Future maman, vous êtes stressée, votre dos vous fait souffrir et vos jambes sont lourdes?
Dès votre 4ème mois de grossesse, les modelages « femme enceinte » sont faits pour vous.
Doux et relaxants, ils soulageront vos douleurs lombaires, apaiseront vos tensions et vous revitaliseront.
L’arrivée d’un bébé est toujours un moment merveilleux. Mais il s’accompagne aussi de la fatigue et de petites douleurs bien spécifiques.
Bien être prénatal
Attendre un enfant est un moment idéal pour se faire chouchouter, se retrouver, apaiser les tensions mentales et musculaires, prendre soin de son corps dans le plaisir et de façon non médicale. Avec des huiles douces adaptées, je vous propose un pétrissage enveloppant, tenant compte du trimestre dans lequel vous êtes. Vous êtes installée sur le coté, sur le dos ou assise à votre convenance pour ce soin de tout le corps et de la tête.
Attention : Le massage prénatal s’effectue dès le 3ème mois de grossesse, en aucun cas avant.
Bien être post natal
Après le chamboulement de la grossesse et des premiers jours de maternité, vous avez peut-être envie de vous retrouver, de vous ré-approprier votre corps en douceur, d’apaiser vos tensions physiques, de prendre soin de vos émotions, de vous faire dorloter et de vous détendre pour récupérer vos forces.
Comment se déroule un modelage pour femme enceinte?
Le modelage peut se dérouler en plusieurs phases. Vous pouvez être allongée sur le dos, sur le coté ou assise.
Pour effectuer ce modelage, une huile neutre est utilisée ; certaines huiles essentielles peuvent en effet provoquer des réactions allergiques chez la femme enceinte ou la femme qui allaite.