imagePourquoi faire un soin du corps?

Se sentir bien dans son corps est un atout majeur. Les agressons extérieures, la fatigue, le stress, une mauvaise alimentation ou une hygiène de vie mal équilibrée sont autant de facteurs qui favorisent l’accumulation de toxines dans notre organisme.

Pour répondre aux besoins vitaux de la peau de de l’esprit je vous propose une grande diversité de soins du corps, aux bienfaits tant physiques qu’émotionnels. Des soins sur mesure adaptés a vos besoins.

Ressourcer l’esprit se fait aussi par une mise en beauté du corps:

Le gommage corporel:

Gommage Délice Passion, exotique et régénérant. Texture crémeuse et enveloppante pour un effet peau neuve immédiat. Extraits d’ananas; de coco et de passion pour une fragrance fraîche et gourmande, invitant a un voyage sensoriel.

IMG_6958

L’enveloppement: 

Aide le corps a se régénérer profondément et laisse la peau douce et parfumée a la fleur de tiaré . Hydratation a la fin par un lait hydratant.

IMG_6926

Rituel Complet:

Un gommage du corps

+ Un enveloppement de la tête aux pieds

+ Un massage 30 mn.

Vous pouvez rallonger le temps du massage si vous le souhaitez.

 th

 

 

Beauté du dos:
  1. Un nettoyage du dos
  2. Un gommage pour une désincrustation en profondeur
  3. Une application d’une serviette chaude sur la zone
  4. Un modelage
  5. Un enveloppement (masque)
  6. Une hydratation au beurre de karité
IMG_6928

 

Soin Jambes légères:

Un modelage tonique et drainant des jambes a base d’huile spécial jambes légères

+ Une application de bandes rafraîchissantes a base de camphre afin de soulager les jambes fatiguées et laisser une sensation de fraîcheur et bien être

+ l’application d’une crème corps sur la zone traitée.

IMG_6929


Pressothérapie:

La pressothérapie est l’évolution technologique du massage et du drainage lymphatique manuel. La pressothérapie permet d’avoir une action sur la circulation sanguine ainsi que sur la circulation lymphatique entraînant la stimulation des échanges sanguins et drainage des toxines et déchets.

La pressothérapie a pour finalité :

• d’activer la circulation veineuse, contribuant ainsi à faire disparaître les oedèmes, les sensations de jambes lourdes, les gonflements ainsi que les sensations de fatigue.
• Prévention des varices.
• d’activer la circulation lymphatique, contribuant ainsi à augmenter les fonctions d’élimination des déchets et à lutter contre l’accumulation des toxines par drainage.
• d’activer les zones où se loge la cellulite, contribuant ainsi à raffermir les tissus endommagés et à affiner la silhouette.
• Lutter contre la rétention d’eau

29351 situ