Access Bars Consciousness c’est quoi ?

 

 

Le fondateur d’Access Consciousness et de la technique Access Bars est Gary Douglas.

Access Bars est une technique énergétique qui permet de stimuler 32 points, situés au niveau de la tête, où nous avons stockés pensées, croyances, considérations, émotions, attitudes etc..que nous avons considérees importantes et qui peuvent limiter nos actions dans notre vie de tous les jours.

L’objectif de cette technique est de se libérer des modèles, comportements, croyances et points de vue du passé afin de devenir plus présent dans sa vie et que ces événements du passé ne se projettent plus dans le futur de la même manière.

 

access bar

 

Liste et explication des points activés pendant la séance:

 

Bande de pouvoir : L’apport d’énergie de ce point permet d’activer notre force intérieur, nous permet d’intégrer que nous avons le pouvoir de tout changer.

Bande d’implants : L’apport d’énergie dans cette zone permet de travailler sur les pensées, idées, croyances, considérations, attitudes et émotions limitantes.

Argent: L’apport d’énergie dans cette zone permet de travailler sur les considérations implantées en nous concernant le lien a l’argent. En avoir, ne pas en avoir, en vouloir, ne pas en vouloir etc…

Contrôle : L’apport d’énergie dans cette zone permet de travailler sur notre besoin de contrôler tous les éléments de notre vie.

Créativité : L’apport d’énergie dans cette zone permet de travailler sur la libération de notre créativité.

Créer des connexions est créer des formes de vie : L’apport d’énergie dans cette zone permet de travailler sur nos points de vue en terme de matière, d’énergie , d’espace et des temps pour créer , réaliser un projet etc.

Toateur du vieillissement : L’apport d’énergie dans cette permet de travailler sur nos considérations par rapport au vieillissement de notre corps et de notre esprit, à la mort .

Espoirs et rêves :. L’apport d’énergie dans cette zone permet de travailler sur les rêves et espoirs que nous n’arrivons pas à mettre en place et qui restent stockés sous forme de mémoire dans cette zone .

Forme et structure : L’apport d’énergie dans cette zone permet de travailler sur la vision de notre realité fondée sur notre passé.

Conscience : L’apport d’énergie dans cette zone permet de travailler sur notre état de conscience

Bars passerelle : L’apport d’énergie dans cette zone permet de travailler sur nos considérations en lien avec le corps , la sexualité et le vieillissement.

Tristesse et joie: L’apport d’énergie dans cette zone permet de travailler sur les considérations que nous avons sur ce qui justifie dette triste ou joyeux. Pourquoi c’est bien d’être triste? Pourquoi c’est bien d’être malheureux ?

Guérison: L’apport d’énergie dans cette zone permet de travailler sur notre compréhension intérieure et notre point de vue sur la relation d’auto-guérison du corps.

Corps et sexualité: L’apport d’énergie dans cette zone permet de travailler sur nos pensées, idées, croyances, considérations, attitudes et émotions emmagasinées, concernant notre corps et notre sexualité

Gentillesse, Gratitudes, Paix et Calme : L’apport d’énergie dans cette zone permet de travailler sur : Paix et Calme qui sont 2 points qui permettent d’éliminer la surcharge d’adrénaline ; Gentillesse : ce sont nos points de vue par rapport à la gentillesse ou non dune personne ;  Gratitude : ce sont les points de vue erronés de ce qu’est la Gratitude (Amour )

Communication :  L’apport d’énergie dans cette zone permet de travailler sur notre communication verbale ou non verbale.

Temps et espace : L’apport d’énergie dans cette zone permet de travailler sur le temps et l’espace qui sont 2 notions qui peuvent générer le contrôle .

Réactivation et recréation:  L’apport d’énergie dans cette zone permet de s’assurer que tout ce qui a été travaillé pendant la séance d’Access Bars soit totalement éliminé et ne revienne pas .

Cercle de manifestation:  L’apport d’énergie dans cette zone permet d’apporter une vision plus large de notre évolution personnelle , une évolution plus grande que celle pensée .